OCEA : Omnichannel Engagement Agency

Digital Pharma Lab lance OCEA : la première agence d’engagement et d’innovation omnicanale française et internationale pour les industriels de santé, les professionnels de santé et les patients

Digital Pharma Lab, leader du conseil en innovation digitale spécialisé dans la santé, est heureux d'annoncer le lancement d'OCEA, une agence d'engagement omnicanal spécialisée pour les industries de santé afin d’accompagner ces acteurs avec succès sur des projets de transformation stratégique et opérationnelle en favorisant une approche marketing omnicanal.

Avec OCEA, nous combinons notre expertise en innovation et santé digitale avec notre connaissance approfondie du marché pharmaceutique pour créer une agence qui offre une approche unique et complète de l'engagement client. 

Cette approche alliant « Transformation » et « Excellence Opérationnelle » permet aux industriels de santé de réinventer leur stratégie et de réaliser des campagnes et des activités d'engagement client plus personnalisées et plus percutantes. Notre expertise est construire autour de deux socles : 

1 - « Transformation » :  nous aidons nos clients à concevoir une méthodologie d’engagement et une organisation adaptées aux enjeux et opportunités apportées par les technologies digitales.

2 - « Excellence opérationnelle » : nous mettons notre savoir-faire opérationnel au service de nos clients et leurs équipes, pour atteindre de nouvelles dimensions en termes de performance et d’engagement. 

Aujourd’hui, OCEA c’est plus de 50 campagnes conçues, 150 workshops organisés  et 1000 personnes accompagnées et formées à l'omnicanal dans l'écosystème de la santé. 

OCEA est une étape importante dans la mission de Digital Pharma Lab de soutenir l'innovation et la transformation numérique dans les industries de santé. Cette nouvelle offre illustre notre conviction que la transformation et la conduite du changement sont des composantes essentielles des stratégies d’innovation qui domineront le marché de la santé dans les années à venir.

« Nous sommes convaincus que l'approche omnicanale est l'avenir de l'engagement client dans le secteur de la santé. OCEA est une étape importante dans notre mission de soutenir l'innovation et la transformation digitale dans le secteur de la santé. »

Pascal Bécache - Cofondateur  - Digital Pharma Lab

« Nous sommes ravis de lancer OCEA pour aider les entreprises de santé à maximiser leur impact business sur les clients grâce à une stratégie d'engagement omnicanal. »

Didier Tranchier - Cofondateur - Digital Pharma Lab

« Comme d’autres secteurs, l’industrie pharmaceutique se transforme pour répondre aux nouveaux enjeux des professionnels et des patients. C’est un privilège pour notre équipe de pouvoir proposer à nos clients le fruit de nos années d’expérience en transformation digitale et conduite du changement, avec OCEA. »

 Thomas Douglas - Directeur de la business unit OCEA - Digital Pharma Lab

télécharger LE COMMUNIQUÉ